Goku SSJ PUI est une unité TUR qui sort des tréfonds de Dokkan battle. Cette vieille unité revient au goût du jour grâce à son éveil, et il n’est pas des moindres. Le personnage a énormément de conditions (HP, SP lancée et stack) ce qui le rend difficile à optimiser, mais dans la pratique ses valeurs offensives seront intéressantes et sa DEF monstrueuse pourvu qu’il est stack. Ses valeurs sont permises par les multiplications opérées entre les bonus de son passif et de sa SP. On notera cependant qu’il ne possède que 5 liens et qu’il se joue plutôt en rotation vu que son bonus de SP dure 5 tours, ce qui fait qu’il cassera souvent les liens de ses alliés et incitera souvent à le releguer à une 3ème position non optimale.
Goku SSJ TEC est une très ancienne unité du Tenkaichi Budokai, et qui retrouve une seconde jeunesse avec son ZTUR. Quand je parle de jeunesse je parle surtout d’un bébé : il est mignon, on joue avec c’est cool mais on ne l’amène pas sur le champ de bataille du endgame. Ses valeurs offensives ont beau avoir l’air importantes, elles ne le seront vraiment que face à Freezer. De plus sa DEF est vraiment trop faible pour l’endgame actuel. Bref c’est un personnage F2P ok pour valider quelques missions midgame qui vous resteraient à faire.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG