Goku SSJ LR INT est l’une des deux stars des 350M de DL. La carte cumule des stats monstrueuses, des bonus équilibrés entre attaque et défense, de l’attaque supplémentaire en passif, du critique garanti face aux Freezer, des multiples bonus offensifs et un AS dévastateur même si dur à activer. Goku SSJ peut taper, tanker, stacker ses bonus tout comme être fort en début de combat. Honnêtement l’unité est extraordinaire, même si on peut reprocher un AS dur à activer dans les modes actuels ainsi qu’une DEF un peu juste au tout début du combat sans doublons. Attention cependant face aux Super, une grosse partie du kit du personnage n’est pas utilisable et rendra l’optimisation de la carte bien plus embêtante, même si le linkset assez permissif compensera grandement.
Punchku SSJ PUI est une unité du Tenkaichi Budokai. Apprécié à son éveil TUR pour sa capacité à Stun l’adversaire, il a vite été oublié. Son ZTUR de Décembre 2023 le remet à jour, sans pour autant le rendre broken. En team SSJ1 et Justicier, il pourra changer les ki, puis les consommer pour en tirer du Critique, Blocage SP ainsi qu’une ATQ bonus qui a 70% de chance de devenir une SP bonus. Ce qui est accompagné d’une SP qui peut Stun, ce qui en fait donc un personnage royal en ESBR. En contrepartie il est assez moyen en Redzone vu qu’on ne peut pas appliquer de malus, en plus d’avoir une DEF très moyenne. Bref une bonne petite unité F2P, mais sans plus.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG