Goku SSJ LR INT est l’une des deux stars des 350M de DL. La carte cumule des stats monstrueuses, des bonus équilibrés entre attaque et défense, de l’attaque supplémentaire en passif, du critique garanti face aux Freezer, des multiples bonus offensifs et un AS dévastateur même si dur à activer. Goku SSJ peut taper, tanker, stacker ses bonus tout comme être fort en début de combat. Honnêtement l’unité est extraordinaire, même si on peut reprocher un AS dur à activer dans les modes actuels ainsi qu’une DEF un peu juste au tout début du combat sans doublons. Attention cependant face aux Super, une grosse partie du kit du personnage n’est pas utilisable et rendra l’optimisation de la carte bien plus embêtante, même si le linkset assez permissif compensera grandement.
Goku "Boeuf" SSJ est une très ancienne unité du Tenkaichi Budokai. Assez utile à sa sortie grâce à son bonus support, il a fini par disparaître à cause du powercreep.
Les devs ont été relativement cléments avec lui en lui offrant un ZTUR correct. En plus de son bonus support pour les AGI/TEC/INT il gagne des bons bonus personnels. Ses bonus DEF pour 6 tours sur la SP sont incroyables, en plus d’être complétés par de l’ATT. Enfin si vous avez des TEC et/ou AGI, l’unité obtient du Critique et de l’Esquive, en plus de bonus offensifs. Ses dégâts sont bons, voir très bon lorsqu’il veut bien faire une SP Critique, sa DEF par contre est vraiment trop juste et l’empêchera d’être joué de façon sérieuse en endgame. En somme c’est un support qui peut se jouer dans des events un peu moins durs style ESBR sous item Whis, mais qui n’a malheureusement pas assez de DEF pour réellement se démarquer.
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