Goku SSJ LR INT est l’une des deux stars des 350M de DL. La carte cumule des stats monstrueuses, des bonus équilibrés entre attaque et défense, de l’attaque supplémentaire en passif, du critique garanti face aux Freezer, des multiples bonus offensifs et un AS dévastateur même si dur à activer. Goku SSJ peut taper, tanker, stacker ses bonus tout comme être fort en début de combat. Honnêtement l’unité est extraordinaire, même si on peut reprocher un AS dur à activer dans les modes actuels ainsi qu’une DEF un peu juste au tout début du combat sans doublons. Attention cependant face aux Super, une grosse partie du kit du personnage n’est pas utilisable et rendra l’optimisation de la carte bien plus embêtante, même si le linkset assez permissif compensera grandement.
Goku SSJ est l’unité Poisson d’Avril de 2024. Il appartient à un archétype que l’on voit très peu sur le jeu, celui du Tank Soigneur. En effet l’unité va soigner au début du tour, soigner une seconde fois via sa/ses SP, et une dernière fois en fin de tour au début du combat. C’est également un support pour la catégorie Lien parental, regroupant de très nombreux personnages meta. Il gagne également de la DEF sur sa SP, ce qui est bienvenue au vu de ses faibles statistiques.
A cela on ajoute de la Garde <60% HP, une Réduction supplémentaire lorsqu’il active sa Garde, et on obtient une excellente unité face aux boss PUI. Malheureusement en neutre il est ok sans plus au niveau défensif, ce qui le rend trop aléatoire pour les niveaux les plus durs du jeu, mais largement jouable dans de nombreux évènements.
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