Goku SSJ LR INT est l’une des deux stars des 350M de DL. La carte cumule des stats monstrueuses, des bonus équilibrés entre attaque et défense, de l’attaque supplémentaire en passif, du critique garanti face aux Freezer, des multiples bonus offensifs et un AS dévastateur même si dur à activer. Goku SSJ peut taper, tanker, stacker ses bonus tout comme être fort en début de combat. Honnêtement l’unité est extraordinaire, même si on peut reprocher un AS dur à activer dans les modes actuels ainsi qu’une DEF un peu juste au tout début du combat sans doublons. Attention cependant face aux Super, une grosse partie du kit du personnage n’est pas utilisable et rendra l’optimisation de la carte bien plus embêtante, même si le linkset assez permissif compensera grandement.
Goku SSJ AGI est l’unité SSR Poisson d’Avril de 2023. C’est bien évidemment une unité troll plutôt orientée fun que meta, mais ce Goku peut quand même réaliser quelques prouesses. Niveau dégâts c’est risible à cause de sa stat d’ATT très basse, mais ce n’est clairement pas son rôle de cogner. Il s’agit en effet d’une carte support qui peut soigner et également tanker selon la situation. Par exemple si vous avez perdu des HP vous en récupérerez en début de tour via son passif, et durant le tour en lui-même grâce à sa SP. Mais ce qui est broken c’est le combo Garde + 30% réduction des dégâts subis qui fait que l’unité peut survivre à quasi toutes les SP du jeu ! Malheureusement vu qu’on a uniquement 50% Garde si on a <=60% HP, ses capacités défensives sont très variables. A noter que bien évidemment face à un boss PUI il aura la Garde constante, et donc une tankyness incroyable. Bref c’est une unité fun avant tout, mais qui peut réellement être meta face aux boss PUI !
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