Goku SSJ LR INT est l’une des deux stars des 350M de DL. La carte cumule des stats monstrueuses, des bonus équilibrés entre attaque et défense, de l’attaque supplémentaire en passif, du critique garanti face aux Freezer, des multiples bonus offensifs et un AS dévastateur même si dur à activer. Goku SSJ peut taper, tanker, stacker ses bonus tout comme être fort en début de combat. Honnêtement l’unité est extraordinaire, même si on peut reprocher un AS dur à activer dans les modes actuels ainsi qu’une DEF un peu juste au tout début du combat sans doublons. Attention cependant face aux Super, une grosse partie du kit du personnage n’est pas utilisable et rendra l’optimisation de la carte bien plus embêtante, même si le linkset assez permissif compensera grandement.
Goku SSJ LR PUI est le LR 2e partie de la célébration de Yamcha INT (logique). Le personnage possède un kit extrêmement complet : bonus de ki/ATT/DEF/Réduction permanents, support ki/DEF pour les Super, stack ATT/DEF multiplicatif par ATQ subie, détection de SP après 10 ATQ subies, SP bonus si 24 ki, AS qui met à 100% le Critique durant tout un tour tout en donnant du ki, pas mal de catégories, des excellents liens.. Bref le personnage fait rêver. Il fait partie des plus gros cogneurs du jeu, est un très bon support, détecte les SP, tank très bien en plus d’être un leader 200%. Il possède quand même quelques défauts : il faudra vraiment lui donner 24 ki constamment pour l’optimiser (pas super dur vu ses gains de ki), il faudra l’exposer à beaucoup d’attaques et il n’a pas vraiment de team 200% optimisée pour lui. Bref c’est un personnage Carnaval insane, mais attention La Bête arrive juste après ! C’est clairement un bait avant une grosse celeb.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG