Goku SSJ LR INT est l’une des deux stars des 350M de DL. La carte cumule des stats monstrueuses, des bonus équilibrés entre attaque et défense, de l’attaque supplémentaire en passif, du critique garanti face aux Freezer, des multiples bonus offensifs et un AS dévastateur même si dur à activer. Goku SSJ peut taper, tanker, stacker ses bonus tout comme être fort en début de combat. Honnêtement l’unité est extraordinaire, même si on peut reprocher un AS dur à activer dans les modes actuels ainsi qu’une DEF un peu juste au tout début du combat sans doublons. Attention cependant face aux Super, une grosse partie du kit du personnage n’est pas utilisable et rendra l’optimisation de la carte bien plus embêtante, même si le linkset assez permissif compensera grandement.
Goku SSJ LR TEC est le LR Pièces verte Star de la partie 1 de la Célébration Mondiale de 2022 sur Dokkan Battle. A l’inverse de Cooler qui se focalise sur les dégâts, Goku mise tout sur ses capacités défensives. On a ainsi plusieurs moyens d’activer la garde, d’augmenter notre défense via les attaques subies en plus d’avoir un Revive qui peut sauver une game. Les dégâts sont bons mais assez RNG pour des valeurs maximum qui ne sont pas non plus les meilleures du jeu. L’unité en elle-même est absurde, mais il possède un leader très restreint, un portail peu alléchant et peu de synergies avec l’ami leader qui sera soit un Goku SSJ qui ne pourra pas Revive soit un Vegeta SSBE qui traine de la patte en endgame. Bref une unité broken dans une team, mais qui a quelques lacunes en tant que leader.
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