Goku SSJ LR INT est l’une des deux stars des 350M de DL. La carte cumule des stats monstrueuses, des bonus équilibrés entre attaque et défense, de l’attaque supplémentaire en passif, du critique garanti face aux Freezer, des multiples bonus offensifs et un AS dévastateur même si dur à activer. Goku SSJ peut taper, tanker, stacker ses bonus tout comme être fort en début de combat. Honnêtement l’unité est extraordinaire, même si on peut reprocher un AS dur à activer dans les modes actuels ainsi qu’une DEF un peu juste au tout début du combat sans doublons. Attention cependant face aux Super, une grosse partie du kit du personnage n’est pas utilisable et rendra l’optimisation de la carte bien plus embêtante, même si le linkset assez permissif compensera grandement.
Goku SSJ maladie du coeur est le TUR sidekick du portail de Trunks DF de fin Octobre 2021. Contrairement à la plupart des TUR secondaires de cette période, il ne s’agit pas d’un support mais d’un offtank (offensive tank, pas mauvais tank btw). Le personnage se veut assez RP dans la mesure où il sera extrêmement fort pendant 5 tours, puis perdra en puissance au fur et à mesure que l’on perd des HP et que les tours passent. Cependant ses bonus sont absolument gargantuesques (je sais pas ce que ça veut dire mais ça a l’air ouf) : +5 ki, -59% dégât subis, 59% SP bonus, +0. 5 multiplicateur SP sans limtie de tour à chaque SP… Bref l’unité est absolument incroyable en combats courts, amis montrera des faiblesses en combat long vu qu’il a 50% de perdre 7% HP à chaque SP, en plus de perdre les bonus cités ci-dessus après 5 tours de jeu. Cependant son stack d’ATQ à l’infini reste incroyable et sa réduction reste présente si vous êtes à <59% HP au début du tour. En somme l’unité est excellente en combats courts, mais ses défauts se verront une fois le 5e tour passé.
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