Goku SSJ LR INT est l’une des deux stars des 350M de DL. La carte cumule des stats monstrueuses, des bonus équilibrés entre attaque et défense, de l’attaque supplémentaire en passif, du critique garanti face aux Freezer, des multiples bonus offensifs et un AS dévastateur même si dur à activer. Goku SSJ peut taper, tanker, stacker ses bonus tout comme être fort en début de combat. Honnêtement l’unité est extraordinaire, même si on peut reprocher un AS dur à activer dans les modes actuels ainsi qu’une DEF un peu juste au tout début du combat sans doublons. Attention cependant face aux Super, une grosse partie du kit du personnage n’est pas utilisable et rendra l’optimisation de la carte bien plus embêtante, même si le linkset assez permissif compensera grandement.
Goku SSJ PUI est une unité TUR qui sort des tréfonds de Dokkan battle. Cette vieille unité revient au goût du jour grâce à son éveil, et il n’est pas des moindres. Le personnage a énormément de conditions (HP, SP lancée et stack) ce qui le rend difficile à optimiser, mais dans la pratique ses valeurs offensives seront intéressantes et sa DEF monstrueuse pourvu qu’il est stack. Ses valeurs sont permises par les multiplications opérées entre les bonus de son passif et de sa SP. On notera cependant qu’il ne possède que 5 liens et qu’il se joue plutôt en rotation vu que son bonus de SP dure 5 tours, ce qui fait qu’il cassera souvent les liens de ses alliés et incitera souvent à le releguer à une 3ème position non optimale.
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