L’éveil de Trunks SSJ petit TEC est excellent. De base, il possède un bonus d’ATT et une réduction de 40%, ce qui est un bon début. Mais en plus de cela, si il est joué avec Goten SSJ INT (ou un Krillin, mais plus rare), il va augmenter encore davantage son bonus ATT et sa réduction ! Avec l’équivalent de +274% ATT et -70% dégâts subis, ce personnage est fort dans tous les évènements où ce duo est jouable.
Paré au combat Ki+2
Paré au combat Ki+2 Att.+5% Déf.+5%
Super Saiyan Att.+10%
Super Saiyan Att.+15%
Kamehameha Att.+5% si Att. SP
Kamehameha Att.+10% si Att. SP
Combat acharné Att.+15%
Combat acharné Att.+20%
Guerrier doré Ki+1 Déf. Ennemis-5%
Guerrier doré Ki+1 Déf. Ennemis-10%
Innocent Att.+10%
Innocent Att.+15%
Etoile de l'espoir Att.+10%
Etoile de l'espoir Att.+15%
Ki + 2
Att. + 50 %
Ki + 2
Att. + 80 %
Déf. + 5 %
Niveau du personnage
Difficulté du défi
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Team créée par SP | Unités 100%: Pan abeille | 7 items utilisés: 2 Whis, 2 Hiredragon, 2 Hébi, 2 C8
Team créée par Froggy | Unités 100%: Gohan hiredragon, Gohan ultime ami | 7 items utilisés, 1 mémoire: 2 Whis, 2 Bulma enfant, 2 Bulma futur, 1 Lemo, 1 mémoire Hiredragon
Voici une proposition de team Guerriers prodigieux basée sur une équipe Goten / Trunks / Gotenks. Rotation 1 et 2: Goten.Trunks END + Goten ou Trunks. Le but est ici d'activer tous les bonus qui demandent un Goten ou un Trunks petit, en plus d'avoir des personnages extrêmement bons en attaque et défense. On note une faiblesse durant les deux premiers tours de jeu (Gotenks MF non transformé ainsi que Goten.Trunks END sans bonus de ki ni esquive), mais une fois la machine lancée la team est incroyablement tanky et peut infliger de lourds dégâts. Attention à l'unité que vous mettez en première position, plusieurs cartes nécessitent de lancer la SP pour tanker. Majin Vegeta PUI ZTUR n'a pas réellement de lien avec la team, mais permettra de mieux gérer le ki en début de combat. On peut bien sur remplacer Goten INT et Trunks TEC par leurs homologues AGI et END, mais on s'orientera du coup vers une team moins tanky et plus offensive.
Cette proposition de team Fusion se concentre sur les personnages Liens de fratrie. Rotation 1: Gohan Goten TEC LR + Gohan SSJ END ; Rotation 2: Goten SSJ INT + Trunks SSJ TEC. C'est une team très solide offensivement et défensivement, mais elle met à l'écart des personnages Fusion qui amène à se demander s'il ne vaut mieux pas jouer une team Lien de fratrie classique.
Cette variante de la team Enfant se concentre sur Gotenks DF. 1ère rotation: Gotenks MF INT + Gotenks SSJ3 TEC ZTUR ; 2ème rotation: Gotenks MF INT + Gotenks SSJ END ZTUR ou PUI ZTUR. Goten SSJ INT et Trunks SSJ TEC peuvent totalement se jouer en rotation en cas de manque de tankyness. Pan abeille est remplaçable ici, mais son soin couplé à la tankyness de Gotenks MF / Goten SSJ INT / Trunks SSJ TEC rend la team extrêmement résistante.
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