Son Goku & Piccolo -

Personnage CogneurBon LeaderPeut appliquer des DebuffsGain de puissance progressifValeurs très variablesConsomme beaucoups de ki

Meilleurs partenaires de liens

Liens niveau

Evénements

29. Défi Puissance maximale

35. Défi Héros des films

50. Défi Sauveurs

52. Défi Forces jointes

Catégorie Héros des films

Catégorie Puissance maximale

1. Catégorie Puissance Maximale

29. Défi Puissance maximale

35. Défi Héros des films

Catégorie Forces jointes

16. Catégorie Forces jointes

5. Catégorie Héros des films

Toutes catégories

Toutes catégories

L'avis de DE

Goku Piccolo est l'unité LR de la célébration autour de Garlic jr. Cette carte est une unité à stacks, avec possibilité de taper de 1 à 3 fois par tour. A chaque attaque lancée elle va stack des bonus d'ATT et de DEF, ainsi que de ki. Selon les HP restants on pourra soit obtenir une SP bonus, soit lancer l'AS après 6 ATQ lancées et profiter d'énormes bonus pendant un tour. Vu que la DEF est boostée via les SP, on jouera plutôt l'unité en deuxième ou troisième position. Les liens sont très bons en Forces jointes, mais ils seront difficiles à activer en dehors de cette équipe. Niveau valeur offensives la carte est bonne pour un LR stackeur en début de combat, puis excellente dès lors qu'on a lancé 6 ATQ et la possibilité de lancer l'AS ou les double SP. La DEF est très bonne, mais sera assez dépendante des stacks en combats courts. En somme l'unité est très équilibrée entre ATT et DEF, sera jouée principalement en Forces jointes pour activer ses liens, mais on ne verra son réel potentiel qu'en combats mi-longs et plus.

Les Teams

Forces Jointes - Goku&co

Offtank, Nuker, AS 

Offtank, garde, AS 

Offtank 

Offtank, soin, avantage 

Offtank, soin, contres 

Offtank, AS, Réduc avantage 

Offtank, Nuker, AS 

Voici une proposition de team Forces Jointes tournée autour des différents duos de Goku, notamment ceux avec Piccolo et Vegeta. Rotation 1: Goku&Piccolo END + Goku&Piccolo INT ; Rotation 2: Goku&Vegeta END + Goku&Vegeta INT. Les rotations de cette team sont très solides car elles combinent à la fois tankyness et dégâts, en plus d'avoir plusieurs mécaniques défensives intéressantes telles que la garde ou le soin. Cette team possède des personnages forts au début du combat et d'autres plutôt pensés pour les combats longs, ce qui la rend assez polyvalente. La grosse faiblesse de la team sera le duo SSB qui demande énormément de ki et en donne très peu à ses alliés. Il existe de nombreuses variantes à cette team, mais l'idée est globalement d'avoir une rotation Goku&Piccolo et une autre tout aussi meta.