Gohan Super Saiyan 4 - Attaque du super guerrier

Possibilité de StunPersonnage TankPeut appliquer des DebuffsBonus à durée limitée ou stack rapide

Meilleurs partenaires de liens

Liens niveau

Evénements

Catégorie Lien de fratrie

16. Défi Saiyan de sang-mêlé

33. Défi Voyageur du temps

36. Défi Famille de Goku

53. Défi Lien de fratrie

Catégorie Famille de Son Goku

Catégorie Saiyan de sang-mêlé

Catégorie Voyageur du temps

11. Catégorie Puissance de gorille

19. Catégorie Puissance de gorille

2. Catégorie Saiyan de sang-mêlé

21. Catégorie Lien parental

4. Catégorie Famille de Goku

6. Catégorie Voyageur du temps

16. Défi Saiyan de sang-mêlé

33. Défi Voyageur du temps

36. Défi Famille de Goku

Catégorie Puissance de gorille

Toutes catégories

Toutes catégories

L'avis de DE

Gohan SSJ4 est un personnage polyvalent, tapant assez bien et proposant des capacités défensives intéressantes. Gohan possède une réduction de 40% si il y a 4 personnages Gorille dans la team, ce qui est impressionnant en ESBR où les dégâts sont tellement énorme que réduire de 40% peut valoir plus de 200k DEF face à une SP. Il a aussi un stun de 50% sur son passif et réduit la DEF adverse de 80%. Sachant qu'il tape bien et qu'il peut stun, le personnage reste utile même sans 4 Gorilles dans la team, mais il y perd une réduction monstrueuse qui compense sa DEF moyenne.

Les Teams

Gorille - Classique

Offtank, debuff, contre SP 

Offtank, contre SP 

Offtank, AS, contre SP 

Offtank, AS, contre SP 

Offtank, reduction, stun 

Offtank, CC/Avantage 

Offtank, debuff, contre SP 

La team Gorille a bien profité de la collaboration avec DB Heroes et devient désormais une team beaucoup plus simple à construire. Rotation 1: Gogeta 4 INT + Vegetto 4 ; Rotation 2: Gogeta 4 INT + un autre SSJ4. La team Gorille possède 2 défauts: Lente à démarrer (AS des SSJ4 qui arrivent à leur 2ème apparition, stack des LR) et le manque d'unités "meta" en ESBR. La collaboration avec SDBH règle ses défauts avec plusieurs unités: Gohan 4 permet de temporiser, Vegetto aide à contrer les SP puis Bardock et Broly infligent de gros dégâts au 1er tour. Le casting s'élargi avec de très bonnes unités comme on a pu le voir. Sans elles, on aura du mal à avoir 6 unités réellement puissantes. On peut citer en alternatives Cumber (stun ennemis super), Broly (qui doit être joué sous support, et si cela est respecté il annihilera ses adversaires) et les SSJ4 neogod lorsqu'ils auront leurs ZUTR.

Crossover - Super

Offtank, support, contre SP 

Offtank, CC/Avantage 

Offtank, reduction 

Tank, stun 

Offtank, reduction, garde, stun 

Offtank, reduction 

Offtank, support, contre SP 

Je vous propose ici la variante Super de la team Crossover. Rotation 1: Vegetto SSJ4 + Bardock ou Gohan SSJ4 ; Rotation 2: Vegetto SSJ4 + Gohan ou Bardock SSJ4. Cette team à l'avantage de proposer d'excellents atouts défensifs avec pas moins de 4 réducteurs de dégâts subis, 4 tanks, 2 contreurs SP et 2 stunners. Si on n'est pas en ESBR, on peut intégrer Broly SSJ4 à la place de Bardock pour plus de dégâts et profiter du support de Vegetto 4.

Hakaishin Quitela - Oozaroo

Offtank, contre SP, avantage, AS 

Offtank, réductions 

Offtank, AS, CC 

Offtank, contre SP 

Offtank, nuker 

Esquive 

Offtank, contre SP, avantage, AS 

Team créée par eWotion | Unités 100%: Goku enfant, Gogeta 4 ami | 2 items utilisés: 2 C8