Reacum END est l’une des unités F2P du Commando Ginyu. La carte est pensée pour être l’offtank principal de la team, mais ses valeurs ont énormément vieillies en TUR, ce qui le rend peu intéressant dans la majorité des modes de jeux.
En ZTUR par contre, Reacum devient monstrueux. On a toujours sa mécanique de stacks par ATQ subies qui multiplie ses bonus passifs, mais on a désormais les stats et les bonus nécessaires pour briller. Ses valeurs sont excellentes une fois les bonus stackés, et bons lorsqu’on est en train d’augmenter en puissance. Vu le nombre d’attaques en events durs, son potentiel maximum sera très vite atteint. Comme si cela ne suffisait pas, il a la possibilité d’activer la garde si il y a des alliés Commando Ginyu avec lui. Bref c’est une extrêmement bonne carte qui saura s’imposer dans la team Saga Namek et Commando Ginyu.
Briser la limite Ki+2
Briser la limite Ki+2 Att.+5% Déf.+5%
Pose du commando Ki+2
Pose du commando Ki+3 Att.+7%
Commando Ginyu Att.+25%
Commando Ginyu Att.+25% Crit.+5%
Cruel Att.+10%
Cruel Att.+15%
Ki + 2
Att. + 35 %
Ki + 3
Att. + 47 %
Critique + 5 %
Ki + 2
Att. + 10 %
Déf. + 15 %
Déf. Ennemis - 10 %
Ki + 2
Att. + 20 %
Déf. + 25 %
Déf. Ennemis - 15 %
Dégâts subis - 5 %
Ki + 2
Att. + 10 %
Déf. + 15 %
Déf. Ennemis - 10 %
Ki + 2
Att. + 20 %
Déf. + 25 %
Déf. Ennemis - 15 %
Dégâts subis - 5 %
Ki + 2
Att. + 10 %
Déf. + 15 %
Déf. Ennemis - 10 %
Ki + 2
Att. + 20 %
Déf. + 25 %
Déf. Ennemis - 15 %
Dégâts subis - 5 %
Att. + 20 %
Déf. + 15 %
Déf. Ennemis - 10 %
Att. + 30 %
Déf. + 20 %
Déf. Ennemis - 15 %
Dégâts subis - 5 %
Ki + 2
Att. + 10 %
Déf. + 15 %
Déf. Ennemis - 10 %
Ki + 2
Att. + 20 %
Déf. + 25 %
Déf. Ennemis - 15 %
Dégâts subis - 5 %
Ki + 2
Att. + 10 %
Déf. + 15 %
Déf. Ennemis - 10 %
Ki + 2
Att. + 20 %
Déf. + 25 %
Déf. Ennemis - 15 %
Dégâts subis - 5 %
Niveau du personnage
Difficulté du défi
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La team Commando Ginyu a connu un énorme retour en force après le 7e anniversaire qui la rend limite absurde. Rotations: Au choix, toute la team marche bien ensemble. La team possède de tout et saura s'adapter à énormément de situations. Son défaut résidera dans le fait de tanker la 1e position, vu qu'il y a beaucoup de stackers cela rend les débuts de combats un peu complexes. Une fois cette première phase passée la team roule sur le jeu, même si vous pouvez souffrir du manque de doublons vu que la team est fortement liée aux dernières unités sorties.
Voici la team Commando Ginyu classique. Rotation 1: Ginyu goku TEC LR + Ginyu INT ; Rotation 2: Ginyu goku TEC LR + Commando Ginyu END LR. Rien de spécial à ajouter, à part que Barta peut remplacer Reacoom, mais je le trouve trop soumis à son esquive (qui ne s'active qu'après l'attaque d'ailleurs).
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